By
In

Adoptez une « Cuisine diététique » !

Avec Naturhouse adoptez une cuisine diététique au quotidienVous n’avez pas envie de manger des poireaux à l’eau à tous les repas et encore moins accompagnés de poisson vapeur. Nous allons vous montrer qu’il est possible de cuisiner léger au quotidien en se régalant. Il vous suffit juste de changer quelques petites habitudes dans votre manière de cuisiner.

Halte au gras : Sans s’en passer dans toutes les préparations, varier les plaisirs en substituant ces matières grasses classiques par de la crème fraîche légère ou du fromage blanc.

Ayez le réflexe papier : Utiliser du papier cuisson pour vos cuissons en papillotes ou au fond de votre poêle pour un effet cuisson sans matières grasses.

 

 

Moulez en silicone : Investir dans un plat ou un moule en silicone vous permettra de faire des belles créations à moindre coût pour votre silhouette.

Épicez vos plats : Carte blanche sur les épices et autres condiments qui vont vous permettre de relever n’importe lequel de vos plats, d’affoler vos papilles et égayer vos tables.

Bouillons 0 % : Dégraisser les bouillons est une astuce connue des grandes cuisines. Vous pouvez aussi utiliser des bouillons « cube » dégraissés.


Extrait de la rubrique « Bien manger » du PesoPERFECTO N°28