Je suis véritablement multitâches

Partagée entre Rodez, La Primaube, et Millau, en plein cœur de l’Aveyron et son autre établissement dans le Cantal, notre franchisée nous présente son travail au sein de ses centres.

Quel est votre parcours ?

Après un DEUG de langues, je me suis orientée vers un BTS action commerciale et une troisième année en marketing. J’ai fait mes premières armes dans la grande distribution. J’ai ensuite travaillé dans l’entreprise familiale de commerce en gros durant une quinzaine d’années.

Comment avez-vous entendu parler de Naturhouse ?

Je connaissais Naturhouse depuis leur début et j’ai un collègue qui a perdu une quarantaine de kilos avec un suivi dans le centre de Rodez , après avoir passé sa vie à faire des régimes. Je connaissais donc le sérieux de la méthode.

Comment avez-vous envisagé d’ouvrir vos centres ?

J’ai eu l’opportunité de racheter les centres de l’Aveyron et du Cantal que je gère maintenant depuis presque 3 ans. Je viens d’ouvrir celui de Villefranche-de-Rouergue.

Quel est votre rôle ?

Je suis véritablement multitâches : mon rôle consiste essentiellement à encadrer, à accompagner et à former les équipes. J’assume la gestion, le contrôle des pertes de poids et le respect des protocoles.

Quel genre de relations tissez-vous avec vos clients ?

Ma priorité est la satisfaction du client, avec un suivi de qualité et des pertes de poids durables. Notre meilleure publicité est le bon bouche à oreille, et avec l’ensemble des diététiciennes nous essayons sans cesse de nous améliorer.

Quelles perspectives envisagez-vous pour l’avenir ?

Dans un futur proche, j’espère étoffer l’équipe, de façon à répondre au mieux aux attentes des clients. Cette création d’emploi permettra d’ouvrir les centres du lundi au samedi. J’espère aussi ouvrir un cinquième centre en 2016.

Pourquoi Naturhouse est une méthode qui marche ?

Le concept Naturhouse est sérieux, le suivi hebdomadaire associé au plan diététique établi en fonction du client et la prise de compléments alimentaires à base de plantes, de fruits et de légumes est le trio gagnant pour perdre du poids durablement.

MULTI-FRANCHISÉE DES CENTRES NATURHOUSE

Rodez

Millau

Villefranche de Rouergue (12)

Aurillac (15)

Je veux plus d'infos

Solange Astier

  • Franchisée
  • Naturhouse Istres (13)
Naturhouse et moi, une vraie histoire d’amour.
celle qui a d’abord été cliente avant de devenir gérante est fière de pouvoir dire aujourd’hui qu’elle sait précisémment de quoi elle parle.

Caroline Lhotellier

  • Multi-franchisée
  • Naturhouse Le Portel (62), Bourbourg (59) et Marquise (62)
J’aime rendre service et voir nos clients satisfaits
Depuis que COraline a ouvert son centre Naturhouse à Le portel, elle est sur un petit nuage.

Bénédicte Bes

  • Multi-franchisée
  • Naturhouse Village de Gaillac, Lavaur et Lescure d’Albigeois et Naturhouse Albi (81)
Naturhouse m’a permis d’évoluer en tant qu’employée et maintenant en tant que gérante
Diplômée d’un BTS diététique et d’une troisième année spécialité Management et Méthodes commerciales,